Beauté Bio

Le mascara Bio de Une Beauty 3 en 1 version Ultra Black

17 janvier 2015
mascara bio une beauty

Pour être honnête, je n’ai pas une expérience très importante avec les mascaras bio, je pense d’ailleurs que le mascara d’Une Beauty est le premier mascara bio que je teste mais cela ne m’empêchera pas de vous dire ce que j’en pense et de vous montrer le résultat !

Je tenais à en parler car cela fait plusieurs mois que je l’utilise et j’en suis vraiment satisfaite. J’avais testé plusieurs mascara non bio achetés en supermarché ou de chez Benefit et je trouve que celui-ci fait très bien l’affaire… Et en plus il est bio !

La composition du mascara

100% des ingrédients du mascara sont d’origine naturelle et 25% issus de l’agriculture biologique.

Vous avez peut-être déjà vu le même mascara en blanc. Il me semble qu’il est semblable sauf que le noir de celui-ci est un peu plus intense :)

Bien sûr, la composition du mascara est carrément plus saine que peut l’être un produit non-bio. Vous retrouverez des ingrédients qui nourrissent les cils comme du beurre de karité (BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA)) et des minéraux. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si ce mascara pouvait m’aider à me préserver les cils plus longtemps, je dis Why not !

Quelques photos du rendu

Voici quelques photos maison rien que pour vous ! J’espère que je rendu vous plaira, je ne suis pas grande photographe… Et mon appareil photo ne supporte pas bien les macro. Mais si vous trouvez que l’on ne voit pas assez, dites-le moi et j’essaierai d’en faire d’autres.

mascara une beauty yeux fermes

mascara une beauty yeux fermés

 

mascara une beauty yeux ouverts

Test du mascara avant/après les yeux ouverts

Où l’acheter ? A quel prix ?

J’avais trouvé ce mascara chez Monoprix. On le retrouve aussi sur internet (sur le site de Une Beauty, Mademoiselle Bio… Et tous les autres sites web qui vendent des cosmétiques bio !)

Le prix de vente recommandé est de 18,50€

Qu’en pensez-vous ? avez-vous un mascara bio favori ?

Bises !

Vous pourriez aussi aimer...

Aucun commentaire

Répondre