Lifestyle

Petit Papa Noël…

3 décembre 2015
wishlist noel

C’est déjà bientôt Noël… Le temps passe à une vitesse incroyable et je peine à trouver quelques heures dans la semaine pour rédiger un article de blog. Mon travail actuel me prend beaucoup de temps et d’investissement. J’apprends énormément et je suis heureuse d’avoir pris cette direction.

Cela fera également bientôt un an que je blogue… Je me rappelle avoir profité des quelques jours de vacances que j’ai eu l’an dernier pour rédiger mes premiers articles. Lorsque je retourne en arrière dans mes publications, c’est un drôle de sentiment qui m’envahit. Je me rends compte de mon évolution et du chemin que j’ai parcouru depuis.

Avez-vous déjà ressenti cette émotion en retrouvant d’anciens écrits ? Je ne suis pas une personne nostalgique mais j’aime garder des traces de ma vie. C’est comme le petit poucet qui dépose ses petits cailloux blancs. J’ai besoin de déposer de petites notes, développer quelques photos pour y revenir ensuite et me rendre compte que le monde change.

Le Noël de cette année sera encore différent des dernières années. La table s’agrandie ! Je vais rencontrer de nouvelles personnes… Comme tous les ans, j’ai juste hâte :)

En attendant le jour J, voici ma petite wishlist. Elle vous inspirera peut être pour votre propre liste ou bien pour trouver des idées cadeaux.

wishlist noel 2015

  1. La palette de fards à paupière Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced. Une marque cruelty free que j’apprécie de plus en plus, une palette gourmande aux odeux de cacao <3
  2. Le kit de pinceaux de chez Too Faced, en poils synthétiques. Je trouve la petite trousse très mignonne aussi !
  3. Un diffuseur d’huile essentielle. Celui d’Aroma-Zone me plait beaucoup car il a l’air puissant et s’éteint automatiquement après 2h d’utilisation.
  4. Un lot d’huiles essentielles… Pour compléter ma collection :)
  5. L’incolore, Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage, le dernier roman de l’un de mes auteurs préférés, Haruki Murakami.
  6. Une écharpe-plaid ! Moi qui aime n’emmitoufler dans une écharpe l’hiver, j’adore le concept !
  7. Le rouge à lèvre rose bonbon de chez Zao Make-up, une marque bio que je souhaiterais tester.
  8. Le shampooing repigmentant pourpre-phénicien de Patrice Mulato, pour avoir des reflets violines dans les cheveux.
  9. Mes rangements en tissus, de Sylvie Blondeau : un livre qui pourrait bientôt m’être très utile…
  10. Un métier à tisser. Parce que depuis quelques mois je prends plaisir à enfiler des perles.
  11. De jolies perles

Humeur du moment : Sugar – Robin Schulz

Credit photo : pexel

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaires

  • Reply lemondedejustine 14 décembre 2015 at 14 h 48 min

    Ohlala le métier à tisser, ça fait tellement longtemps ^^ ça m’amuserait de réessayer du coup ^^ Comme toi, j’ai de moins en moins de temps pour le blog, ou plutot, à force d’être sur wordpress toute la journée j’ai pas très envie d’y aller le soir chez moi ^^ Bisous ma belle et donne moi vite de tes nouvelles.

    • Bérénice
      Reply Bérénice 14 décembre 2015 at 22 h 39 min

      Je te donne des idées héhé ! J’espère que ça se passe bien au travail quand même pour toi… Pleins de courage !! Bisous !!

    Répondre